La fonction Excel apparait en permanence dans la cellule

Noégor
Bonjour,
Il arrive parfois lorsque je saisie une fonction Excel dans une cellule
qu'elle reste apparente après avoir pressé la touche ENTRÉE. Ceci est
d'autant surprenant que cette anomalie ne se produit que dans quelques
cellules.
Je m'en sorts en saisissant la fonction dans une autre cellule valide et en
faisant un "couper/coller", mais j'aimerais comprendre ce qui pollue
certaines cellules
J'utilse Excel 2003 sur Windows 2000 Professionnel.
Par avance merci à celle ou celui qui sait.
Bonne soirée.
Noégor

isabelle
bonjour Noégor,

la ou les cellules en question ont du être formatées en Texte,
tu peut au préalable "Effacer, Tout" de la cellule avant de mettre la
formule,

isabelle

Noégor a écrit :
[...]

d.sundow
Bonsoir Noégor,

Peut-être que ta colonne (ou cellules) n'est même pas formatée du
tout. Ce problème arrive souvent lorsque l'on a affaire a des fichiers
récupérés d'export d'autres logiciels
Je te conseil de procéder en deux temps. Tout d'abord selectionne
toute la colonne et fromate là en format nombre (ou comptabilité ou
autre format chiffre). Ensuite converti la colonne en question. Cela
devrait réactiver tes formules et devrait fixer le problème. - Sundow