Fonction Executer...

Le
hooker03
Bonjour

J'ai recherché à partir de "Démarrer" la fonction "exécuter" afin éditer
msconfig ou regedit. or cette fenêtre a disparue de cette fenêtre Windows.
Comment faire pour réimplanter cette fonction ?
Merci
Cordialement
hooker03
alain bab
Le #1337639
"hooker03" news:
[...]

Bonsoir

Clic droit barre des tâches/Proprietés/Menu démarrer/Personnaliser/Avancé/
Dans le déroulant cocher "commande exécuter".

C'est bon ?

hooker03
Le #1337579
OK ,Alain , merci c'est effectivement très simple.
Cordialement
"alain bab" ePq8%

"hooker03" de news:
[...]

Le #1337558
[...]