Fonction Executer...

hooker03
Bonjour

J'ai recherché à partir de "Démarrer" la fonction "exécuter" afin éditer
msconfig ou regedit. or cette fenêtre a disparue de cette fenêtre Windows.
Comment faire pour réimplanter cette fonction ?
Merci
Cordialement
hooker03

alain bab
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir

Clic droit barre des tâches/Proprietés/Menu démarrer/Personnaliser/Avancé/
Dans le déroulant cocher "commande exécuter".

C'est bon ?