Fonction Executer...

3 réponses
hooker03
Bonjour

J'ai recherché à partir de "Démarrer" la fonction "exécuter" afin éditer
msconfig ou regedit. or cette fenêtre a disparue de cette fenêtre Windows.
Comment faire pour réimplanter cette fonction ?
Merci
Cordialement
hooker03

3 réponses

alain bab
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai recherché à partir de "Démarrer" la fonction "exécuter" afin éditer
msconfig ou regedit. or cette fenêtre a disparue de cette fenêtre
Windows.
Comment faire pour réimplanter cette fonction ?
Merci
Cordialement
hooker03

Bonsoir

Clic droit barre des tâches/Proprietés/Menu démarrer/Personnaliser/Avancé/
Dans le déroulant cocher "commande exécuter".

C'est bon ?

hooker03
OK ,Alain , merci c'est effectivement très simple.
Cordialement
"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:
ePq8%

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour

J'ai recherché à partir de "Démarrer" la fonction "exécuter" afin éditer
msconfig ou regedit. or cette fenêtre a disparue de cette fenêtre
Windows.
Comment faire pour réimplanter cette fonction ?
Merci
Cordialement
hooker03

Bonsoir

Clic droit barre des tâches/Proprietés/Menu démarrer/Personnaliser/Avancé/
Dans le déroulant cocher "commande exécuter".

C'est bon ?

alain bab
"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: %
OK ,Alain , merci c'est effectivement très simple.
Cordialement
"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:
ePq8%

"hooker03" <hooker03(@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonjour

J'ai recherché à partir de "Démarrer" la fonction "exécuter" afin éditer
msconfig ou regedit. or cette fenêtre a disparue de cette fenêtre
Windows.
Comment faire pour réimplanter cette fonction ?
Merci
Cordialement
hooker03

Bonsoir

Clic droit barre des tâches/Proprietés/Menu
démarrer/Personnaliser/Avancé/ Dans le déroulant cocher "commande
exécuter".

C'est bon ?

Merci du retour.