Fonction Exposé de MacOSX pour KDE ?

Le
viphakoneniko
Salut,

j'aurais aimé savoir s'il existe un projet ayant pour but de
développer un équivalent, voire un clone, de la fonction "Exposé" du
dernier Panther (MacOSX), et ceci pour KDE.

C vraiment quelque chose de très pratique que j'utilise tous les jours
au boulot, et je trouve cela dommage que cela n'existe pas sous KDE ou
GNOME.

J'ai lu qu'il y a un projet appelé Expocity, qui fait cela, mais ce
logiciel n'est pas un simple programme intégré dans un environnement
graphique KDE ou GNOME : c carrément un WindowManager à part entière
basé sur Metacity.

Donc, existe-t-il un porjet de ce type, qui viserait à fonctionner
sous KDE ou GNOME ?

Merci.
nicolas
Le #1049354
On Tue, 20 Apr 2004 19:34:53 -0700, Nikoo wrote:

j'aurais aimé savoir s'il existe un projet ayant pour but de
développer un équivalent, voire un clone, de la fonction "Exposé" du
dernier Panther (MacOSX), et ceci pour KDE.

Aucune idée.

C vraiment quelque chose de très pratique que j'utilise tous les jours
au boulot, et je trouve cela dommage que cela n'existe pas sous KDE ou
GNOME.

Ça existe pour Metacity, cherche dans Gogole expocity (merci Planète
Linux).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !

LaFleche
Le #1524093
Salut,
Salut

j'aurais aimé savoir s'il existe un projet ayant pour but de
développer un équivalent, voire un clone, de la fonction "Exposé" du
dernier Panther (MacOSX), et ceci pour KDE.
Il y a bien celui-ci

http://www.kde-apps.org/content/show.php?content988

mais aucune version n'est encore utilisable, à suivre donc.

viphakoneniko
Le #1051214
Ça existe pour Metacity, cherche dans Gogole expocity (merci Planète
Linux).
Euh, t'es sûr que t'as lu mon post ? ;)

J'ai dit que je connaissais expocity, mais qu'il s'agit d'un Windows
Manager à part entière basé sur Metacity.

Alors que la fonction Exposé, c un programme au sein de MacOSX.
=> J'aimerai savoir s'il existe un équivalent pour KDE ou GNOME en
projet ou déjà fait.

Merci

viphakoneniko
Le #1524061
LaFleche
[...]

Merci bien.

nicolas
Le #1524035
On Wed, 21 Apr 2004 16:13:41 -0700, Nikoo wrote:

Euh, t'es sûr que t'as lu mon post ? ;)

J'ai dit que je connaissais expocity, mais qu'il s'agit d'un Windows
Manager à part entière basé sur Metacity.

GNOME n'est pas un gestionnaire de fenêtres mais un gestionnaire de
bureau, il sait donc gérer des gestionnaires de fenêtres différents,
comme expocity, metacity, sawfish ou autre.

[...]

Le #1054126
nicolas
[...]

Désolé, tu as raison.
Merci.