Fonction financiere

Bm
Bonjour a tous,
je souhaite faire la chose suivante : etant donne un credit a taux fixe
sur une durée de N mensualites, comment (et quelle(s) fonction(s)
utiliser) proceder pour retourner dans une cellule la part de capital
(et donc d'interets) verse apres n<N mensualités ? En quelques sortes je
cherche une generalisation de la fonction PRINCPER.
Toutes aides est bienvenue.

Bruno.

Daniel
Bonjour.
Qu'est-ce qui te gênes avec PRINCPER ?
Cordialement.
Daniel
"Bm" a écrit dans le message de news:
420cde65$0$19419$
[...]

...patrick
princper et intper ça fonctionne bien non ?

Patrick

=INTPER($C$2/12;1;$D$2;$B$2)+PRINCPER($C$2/12;1;$D$2;$B$2)
taux interet en C2, duree en D2, montant en B2

Ciao