Fonction financière?

Laurent COUVET
J'ai un ancien fichier qui utilise les fonction financière.

Or depuis, j'ai probablement dû ré-installer mon PC et MS Office. Or je n'ai
plus les fonctions financières.
Comment faire pour les ré-installer ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent

...Patrick
Salut,

ce ne serait pas dans outils/macros complémentaires et cocher utilitaire
d'analyse ?

...Patrick

news: 42e3e871$0$17089$