fonction fusion des parties des fichiers joints

Le
pico
je cherche et je trouve pas
ou se trouve la fonction qui permet de concatener les parties de
messages préalablement saucissonnées pour n'en faire qu'un seul pouvant
etre lu
merci de vos réponses
jemac
Le #23195141
Après mûre réflexion, Centaur a écrit :
Mieux comme ça ?
Cordialement,

eh ben ! merci , s'cuse-moi pour mon coup de sang...

dans OE , on avait la capacité à envoyer des sons
et des images et à tripatouiller la source...
je ne retrouve pas cela dans TB...
et comme l'aide de TB ( F 1 ) est complexe à lire,
je voulais connaitre l'avis d'un pratiquant...
c'est tout - tu as été sympa de répondre
donc je te dis un " cordialement " sincère
et plus si affinités.

Bonne fin de semaine

--
Salut @+