Fonction IF dans Runtime

2 réponses
Chrissrare
La fonction if que j'utilise dans une procédure fonctionne correctement en
ayant Access 2003 sur le poste.

Par contre, lorsque j'utilise cette même application avec le runtime, plus
rien ne fonctionne et la fonction if est ignorée !!!

Quelqu'un peut-il me donner la solution à ce souci.

Merci

2 réponses

Tisane
Bonjour Chrissrare,

La fonction if que j'utilise dans une procédure fonctionne correctement en
ayant Access 2003 sur le poste.
Par contre, lorsque j'utilise cette même application avec le runtime, plus
rien ne fonctionne et la fonction if est ignorée !!!
Quelqu'un peut-il me donner la solution à ce souci.

Je doute que ce soit seulement la fonction If qui pose le problème.
Tu devrais donner le contexte ou ta fonction complète.
Sur ton ordinateur, tu peux simuler le fonctionnement du runtime en ajoutant
le commutateur /runtime dans la ligne de commande du raccourci qui lance ton
application

--
Tisane

Opus
Bonjour,

Toutes les dll sont-elles bien reprises dans la runtime?

Bonjour Chrissrare,

La fonction if que j'utilise dans une procédure fonctionne correctement en
ayant Access 2003 sur le poste.
Par contre, lorsque j'utilise cette même application avec le runtime, plus
rien ne fonctionne et la fonction if est ignorée !!!
Quelqu'un peut-il me donner la solution à ce souci.

Je doute que ce soit seulement la fonction If qui pose le problème.
Tu devrais donner le contexte ou ta fonction complète.
Sur ton ordinateur, tu peux simuler le fonctionnement du runtime en ajoutant
le commutateur /runtime dans la ligne de commande du raccourci qui lance ton
application

--
Tisane