fonction INDIRECT

Le
Mimi
Bonjour,
dans mon classeur, j'ai une feuille qui s'appelle "Data
Histos", et je veux faire reference de facon indirecte a
la plage A4 de cette feuille, mais dans une autre feuille.

Dans ma feuille principale, j ai donc mis dans la cellule
A1 : 'Data Histo'!A4
et dans la cellule B1 =indirect(A1)

mais la syntaxe de la cellule A1 ne doit pas etre la
bonne, car cela ne fonctionne pas.

pourriez vous m'aider svp

merci
AV
Le #1254036
Si tu as mis en A1 de la feuille principale
'Data Histo'!A4
la formule a utiliser est :
=INDIRECT("'"&A1)

PS : 2viter autant que possible les noms de feuille (fichiers) avec espaces
AV
NoMail
Le #1253845
Bonjour Mimi , Le 20/04/2004 14:38 :

[...]

un coup d'oeil dans l'aide d'excel donne :

A1 : 'Data Histo'!A4
et dans la cellule B1 =indirect("A1")

Pierre CFI [mvp]
Le #1253844
bonjour
en fait il faut doubler le premier '
soit
A1 : ''Data Histo'!A4

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #1253843
merci beaucoup, ca marche !!!

"Mimi" le message de news:180201c426d4$5a8e8b70

$

.