Fonction jours ouvrés

5 réponses
Le_psy
Bonjour,

Connaissez vous une fonction qui calcul le nombre de jours ouvrés ?

MErci

5 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Le_psy*

=NB.JOURS.OUVRES(Date_départ; Date-_fin; Matrice Jours_fériés)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour,

Connaissez vous une fonction qui calcul le nombre de jours ouvrés ?

MErci

JLuc
Le_psy avait soumis l'idée :
Bonjour,

Connaissez vous une fonction qui calcul le nombre de jours ouvrés ?

MErci

NB.JOURS.OUVRES() : nombre de jours ouvrés entre deux dates
SERIE.JOUR.OUVRE(): decalage de n jours ouvres par rapport a une date

--
JLuc

papou
Bonjour
=NB.JOURS.OUVRES()
Disponible avec la macro complémentaire Utilitaire d'analyse chargée.

Cordialement
Pascal
Lolote
Salut Le_Psy,

Dans fonctions, catégorie Date et Heure, la fonction NB.JOURS.OUVRES qui se
décline comme suit :
=NB.JOURS.OUVRES(date_départ;date_fin;jours_fériés)
ou date de départ est ta première date
ou date de fin est ta dernière date
ou jours fériés est la liste des jours fériés
Le résultat te donnera le nombre de jours ouvrés compris entre ta date de
départ et ta date de fin.
Voir execmple ici:
http://cjoint.com/?dBrrxhtPBj
En espérant que cela corresponde à ta demande.

@+ Lolote

"Le_psy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Connaissez vous une fonction qui calcul le nombre de jours ouvrés ?

MErci

Lolote
Oups !!!
Dans le fichier joint, il faut lire dans la partie exemple Nombre de jours
OUVRES et pas FERIES
Désolé, un peut trop rapide !!!!!!!
@+ Lolote

"Le_psy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Connaissez vous une fonction qui calcul le nombre de jours ouvrés ?

MErci