fonction "lire tout"

1 réponse
Ar brezhoneg
La fonction 'lire tout" situé dans l'onglet à gauche lorsque que l'on se
trouv dans un dossier contenant des fichiers musicaux ne fonctionne plus. Par
contre CTRL+A puis Lecture lance bien la lecture de l'ensemble des morceaux.

Quelqu'un aurait-il réussi à résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est sans doute parce que ton répertoire a perdu la
personnalisation [Musique] clic droit sur son icône ==>
[Propriétés] te permettra de lui redonner sa fonction ou alors si
tu constates que de nombreux répertoires ont la personnalisation
[Musique] ou [vidéo] alors qu'ils ne contiennent aucun média, ou
ont la personnalisation [Images] alors qu'il n'y en a pas, la
solution est :
Dans une fenêtre de l'Explorateur ==> [Outils] ==> [Options de
dossiers] ==> onglet[Affichage] ==> bouton [Réinitialiser tous les
dossiers].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Ar brezhoneg" <Ar a écrit
dans le message de news:

La fonction 'lire tout" situé dans l'onglet à gauche lorsque que
l'on se
trouv dans un dossier contenant des fichiers musicaux ne
fonctionne plus. Par
contre CTRL+A puis Lecture lance bien la lecture de l'ensemble
des morceaux.

Quelqu'un aurait-il réussi à résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.