Fonction et liste déroulante.

yusha
Bonjour,

Je voudrais mettre au point un fichier qui affiche plusieurs résultats par semaine

J'ai un fichier qui me sert de base de données : Nom Client, Date de l'appel, contacté (ou injoignable) satisfait, pas satisfait etc ...

Je souhaiterais afficher les résultats par semaine :

Exemple semaine 27 des personnes que j'ai contacté (liste déroulante = contacté) : en tableau mettons 5 clients Satisfaits le 03/07/2012 , 8 Ne se prononce pas également à cette même date, 5 correct.

Et un résultat semblable sur les 5 jours de cette semaine ?

Est ce réalisable avec des RecherchesV ?