Fonction et liste déroulante.

1 réponse
yusha
Bonjour,

Je voudrais mettre au point un fichier qui affiche plusieurs résultats par semaine

J'ai un fichier qui me sert de base de données : Nom Client, Date de l'appel, contacté (ou injoignable) satisfait, pas satisfait etc ...

Je souhaiterais afficher les résultats par semaine :

Exemple semaine 27 des personnes que j'ai contacté (liste déroulante = contacté) : en tableau mettons 5 clients Satisfaits le 03/07/2012 , 8 Ne se prononce pas également à cette même date, 5 correct.

Et un résultat semblable sur les 5 jours de cette semaine ?

Est ce réalisable avec des RecherchesV ?

1 réponse

DanielCo
Voir réponse du fil "Formule Excel par liste déroulante et RechV". Pas
la peine de multiplier les posts.
Daniel

Bonjour,

Je voudrais mettre au point un fichier qui affiche plusieurs résultats par
semaine

J'ai un fichier qui me sert de base de données : Nom Client, Date de l'appel,
contacté (ou injoignable) satisfait, pas satisfait etc ...

Je souhaiterais afficher les résultats par semaine :

Exemple semaine 27 des personnes que j'ai contacté (liste déroulante =
contacté)
en tableau mettons 5 clients Satisfaits le 03/07/2012 , 8 Ne se prononce
pas

également à cette même date, 5 correct.

Et un résultat semblable sur les 5 jours de cette semaine ?

Est ce réalisable avec des RecherchesV ?