fonction logique "si"

belloy
Bonjour, dans une fonction logique "SI"

cellule A 1 indique 100
cellule A 2 indique 200

cellule A 3 indique 150

Dans ma fonction je veux que A3 soit compris entre A1 et A2

Comment l'écrire ???

Merci à tous....

Youky
Salut,
Menu>données>validation
autoriser "personnel"
formule...copier ceci
=ET(C1>A1;C1<B1)
à voir aussi le message à utiliser
Youky

"belloy" a écrit dans le message de news:
4738710c$0$21145$
[...]

belloy
"Youky" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci Youki, mais ma fonction est :

Si A3 est compris entre A1 et A2 = VRAI, si FAUX renvoi à fonction SI avec
d'autres nombres compris entre 2 cellules

Est ce que c bon ça ?

SI A1<A3>A2, = VRAI ou FAUX

Youky
=ET(A3>A1;A3<A2)
voici en colonne tout à l'heure j'avais mis en ligne
La formule renvoie "VRAI" ou "FAUX"
Youky
belloy
"Youky" a écrit dans le message de news:

=ET(A3>A1;A3<A2)
voici en colonne tout à l'heure j'avais mis en ligne
La formule renvoie "VRAI" ou "FAUX"
Youky

Merci bcp Youki , c'est bon...