fonction mail chez Online

Le
Laurent.D
Bonjour,

savez vous si on peut utiliser la fonction php mail chez online (je sais
que dans l'hébergement free elle est désactivée) dans leur offre
d'hébergement "M" 100 mo payante ?
www.frameip.com
Le #736638
"Laurent.D" 407062cf$0$12784$

Bonjour,

Salut,

savez vous si on peut utiliser la fonction php mail chez online (je sais
que dans l'hébergement free elle est désactivée) dans leur offre
d'hébergement "M" 100 mo payante ?

Non elle n'est pas disponible comme la commande system. Elle est remplacée
par email qui nécessite un paramètre de plus et bride l'envoi.

--
SebF

http://www.frameip.com
Pour ceux qui aiment TCPIP

Email :
H323 : h323.frameip.com

NicoCC
Le #736636
"Laurent.D" news:407062cf$0$12784$
Bonjour,

savez vous si on peut utiliser la fonction php mail chez online (je sais
que dans l'hébergement free elle est désactivée) dans leur offre
d'hébergement "M" 100 mo payante ?
Merci

Salut,
contrairement a ce que tu penses, la fonction mail est bien active chez free
(depuis peu de temps)

chez online, elle est remplacé par la fonction email

Laurent.D
Le #736635
Salut,
bonjour,

contrairement a ce que tu penses, la fonction mail est bien active chez free
(depuis peu de temps)

chez online, elle est remplacé par la fonction email
Je croyais que free et online, c'était la même boutique ?

Merci

Romain Tournier
Le #739208
Laurent.D in
Salut,
bonjour,

[...]

meme groupe mais societes et plateformes differentes.

--
Romain Tournier