fonction mail chez Online

4 réponses
Laurent.D
Bonjour,

savez vous si on peut utiliser la fonction php mail chez online (je sais
que dans l'hébergement free elle est désactivée) dans leur offre
d'hébergement "M" 100 mo payante ?
Merci

4 réponses

www.frameip.com
"Laurent.D" a écrit dans le message de news:
407062cf$0$12784$

Bonjour,

Salut,

savez vous si on peut utiliser la fonction php mail chez online (je sais
que dans l'hébergement free elle est désactivée) dans leur offre
d'hébergement "M" 100 mo payante ?

Non elle n'est pas disponible comme la commande system. Elle est remplacée
par email qui nécessite un paramètre de plus et bride l'envoi.

--
SebF

http://www.frameip.com
Pour ceux qui aiment TCPIP

Email :
H323 : h323.frameip.com

NicoCC
"Laurent.D" a écrit dans le message de
news:407062cf$0$12784$
Bonjour,

savez vous si on peut utiliser la fonction php mail chez online (je sais
que dans l'hébergement free elle est désactivée) dans leur offre
d'hébergement "M" 100 mo payante ?
Merci

Salut,
contrairement a ce que tu penses, la fonction mail est bien active chez free
(depuis peu de temps)

chez online, elle est remplacé par la fonction email

Laurent.D
Salut,
bonjour,

contrairement a ce que tu penses, la fonction mail est bien active chez free
(depuis peu de temps)

chez online, elle est remplacé par la fonction email
Je croyais que free et online, c'était la même boutique ?

Merci

Romain Tournier
Laurent.D wrote
in :
Salut,
bonjour,

contrairement a ce que tu penses, la fonction mail est bien active chez free
(depuis peu de temps)

chez online, elle est remplacé par la fonction email
Je croyais que free et online, c'était la même boutique ?

meme groupe mais societes et plateformes differentes.

--
Romain Tournier