fonction mid et chr pas reconnue

2 réponses
eric lecocq
Salut à tous,

mon problème est le suivant: J'ai écrit un petit programme en vba.
il marche parfaitement sur mon PC (win XP + Office 2000) et sur celui d'un
collègue ( win 2000 + office 2000). Mais sur celui de deux autres collègues
(w2000 + office 2000), il bloque:

1) fonction CHR(): inconnue
2) fonction MID(): inconnue

Avez-vous des suggestions quant à la résolution de ce problème ?

merci d'avance,

Ele.

2 réponses

MichDenis
Bonjour Éric,

Tu ouvres VBE(visual baisic editor) -> Raccourci clavier Alt + F11

et à partir de la barre de menu / outils / références / tu décoches les références marquées : "Manquantes"

Salutations!

"eric lecocq" a écrit dans le message de news: %23$
Salut à tous,

mon problème est le suivant: J'ai écrit un petit programme en vba.
il marche parfaitement sur mon PC (win XP + Office 2000) et sur celui d'un
collègue ( win 2000 + office 2000). Mais sur celui de deux autres collègues
(w2000 + office 2000), il bloque:

1) fonction CHR(): inconnue
2) fonction MID(): inconnue

Avez-vous des suggestions quant à la résolution de ce problème ?

merci d'avance,

Ele.
bourby
eric lecocq wrote:
Salut à tous,

mon problème est le suivant: J'ai écrit un petit programme en vba.
il marche parfaitement sur mon PC (win XP + Office 2000) et sur celui d'un
collègue ( win 2000 + office 2000). Mais sur celui de deux autres collègues
(w2000 + office 2000), il bloque:

1) fonction CHR(): inconnue
2) fonction MID(): inconnue

Avez-vous des suggestions quant à la résolution de ce problème ?

merci d'avance,

Ele.

bonjour,

as-tu vérifié ce qui est dans les parenthèses? En cas de faute de
frappe, ou de fonction personnalisée manquant sur le poste , le message
"fonction non reconnue" peut apparaître...

Cordialement

Bourby