Fonction MIN avec condition

titoleddodo
Bonjour, je voudrais trouver la valeur minimum d'une plage de cellule (F2:F30
par exemple) mais sans tenir compte de la valeur 0. Comment faire ? Merci par
avance pour votre aide

Gros Minet
Bonjour !

une réponse de Garnote à cette question du 22 avril...

Essaie cette formule en la validant par Ctrl+Maj+Entrée :
=MIN(SI(B2:B50=0;"x";B2:B50))

Merci Garnote :-)

Cordialement.

Gros Minet.

"titoleddodo" a écrit dans le
message de news:
[...]

AV
| Bonjour, je voudrais trouver la valeur minimum d'une plage de cellule (F2:F30
| par exemple) mais sans tenir compte de la valeur 0.

Matricielle (validation par ctrl+maj+entrée)

=MOYENNE(SI(F2:F30<>0;F2:F30))

AV
titoleddodo
Quel Talent !!!

Mille fois merci pour la rapidité de la réponse et surtout qui fonctionne...

Cordialement

[...]

"titoleddodo" a écrit dans le
message de news:
[...]

titoleddodo
Bonjour, merci beaucoup ça marche impeccable...

Cordialement