fonction "min"

PVerreux
Bonjour, dans un formulaire, je dispose de 4 champs, comment obtenir comme
résultat d'un champ calculé, la plus petite valeur contenue dans ces 4
champs. La fonction "min" ne fonctionne pas.

3stone
Salut,

> [...]
| résultat d'un champ calculé, la plus petite valeur contenue dans ces 4
| champs. La fonction "min" ne fonctionne pas.

Si, Min() fonctionne bien comme il se doit dans une base de données
ou les données sont stockées "en colonne" ;-)

Mais, tu peux utiliser ceci :
http://access.jessy.free.fr/htm/Query/VariableMax.htm

en modifiant le signe de comparaison.

Et pour une requête, remplace les "," par des ";"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Verreux Pierre
Merci pour ta réponse, je devrais m'en sortir.
u2RS$