fonction mise à jour auto

Franck
Bien que j'ai coch=E9 la fonction: "t=E9l=E9charger les mises =E0=20
jour et me pr=E9venir lorsqu'elles sont pr=E9tes =E0 installer"=20
dans les options de mises =E0 jour auto, aucun=20
t=E9l=E9chargement ne s'effectue bien que de nouvelles mises=20
=E0 jour soient disponiblent sur le site Windows update.
Merci de venir =E0 mon aide.

PS: m=E9me la sortie de SP2 n'a pas =E9t=E9 detect=E9e par Windows
et son installation n'a rien chang=E9 =E0 mon probl=E9me.

ARNALDO7
J'ai eu le même pb, j'ai contacté MS avec le chat, et ils m'ont di de
déconnecter et réconnecter la mise à jour authomatique et après ...
surveiller si tout se passe bien !?

Bien que j'ai coché la fonction: "télécharger les mises à
jour et me prévenir lorsqu'elles sont prétes à installer"
dans les options de mises à jour auto, aucun
téléchargement ne s'effectue bien que de nouvelles mises
à jour soient disponiblent sur le site Windows update.
Merci de venir à mon aide.

PS: méme la sortie de SP2 n'a pas été detectée par Windows
et son installation n'a rien changé à mon probléme.