Fonction MOD

Florian
Bonsoir
j'ai besoin d'avoir le reste d'un chiffre de 13 caractères divisé par 97
en fait je voudrais faire :
=97-(MOD(A1;97))
A1 = chiffres à 13 caractères
et la fonction MOD ne me le permet pas
comment faire afin de contourner cela
Merci
Flo riant

Ricky
Bonjour *Florian*

—- ENT(A1/97)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky
Rectification de la bêtise que je viens de proférer !!!!!!

—- (A1-97*ENT(A1/97))

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Florian
Impeccable Ricky
Merci beaucoup
Flo riant

"Ricky" a écrit dans le message de news:
u55%
Bonjour *Florian*

—- ENT(A1/97)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Ricky
Bonjour *Florian*

| Impeccable Ricky
| Merci beaucoup
| Flo riant

Heu pas tant que ça. Vois la deuxième réponse.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Florian
Oui, mais au départ, je pensais que le résultat était bon ;-)

Est-il possible de transformer cela en VBA
—- (A1-97*ENT(A1/97))
Sachant qu'en fait :
textbox2 = (textbox1 -97*ENT(textbox1 /97))
Merci encore