fonction =NB.JOURS.OUVRES(H9;H20)

adamiste
Je souhaite utiliser cette fonction dans excel 2002. Telle qu'ell est mentionnée dans l'aid
hors lorsque je la rentre dans excel, il ne la reconnait pa

comment puisje l'activite

Ricky [MVP]
Bonjour *adamiste* (et tous les lecteurs)
| Je souhaite utiliser cette fonction dans excel 2002. Telle qu'ell est
| mentionnée dans l'aide hors lorsque je la rentre dans excel, il ne la
| reconnait pas
|
| comment puisje l'activiter

Outils / Macros complémentaires / Activer

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

papou
Bonjour