fonction =NB.JOURS.OUVRES(H9;H20)

Le
adamiste
Je souhaite utiliser cette fonction dans excel 2002. Telle qu'ell est mentionnée dans l'aid
hors lorsque je la rentre dans excel, il ne la reconnait pa

comment puisje l'activite
Ricky [MVP]
Le #1285841
Bonjour *adamiste* (et tous les lecteurs)
| Je souhaite utiliser cette fonction dans excel 2002. Telle qu'ell est
| mentionnée dans l'aide hors lorsque je la rentre dans excel, il ne la
| reconnait pas
|
| comment puisje l'activiter

Outils / Macros complémentaires / Activer

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Julien

Outils / Macros complémentaires / cocher Utilitaire d'Analyse.

Julien

"adamiste" news:
Je souhaite utiliser cette fonction dans excel 2002. Telle qu'ell est
mentionnée dans l'aide

hors lorsque je la rentre dans excel, il ne la reconnait pas

comment puisje l'activiter

papou
Outils, Macros complémentaires
Tu coches Utilitaire d'analyse