fonction nb pages

Fan
Bonjour,

Je souhaiterais faire apparaitre dans une cellule le nombre de page de la
feuille qui sera imprimé.

J'ai voulu utiliser la fonction suivante :
Function nbpages()
nbpages = Application.ExecuteExcel4Macro("GET.DOCUMENT(50)")
End Function

Malheureusement la cellule renvoi "#valeur"

Pourriez vous m'aider merci.

michdenis
| Si j'ouvre le ficher avec l'une comme l'autre solution il me demande si je
| veux l'enregistrer lors de sa fermeture et cela même si je n'ai fais
aucune
| modification .

Dans ton classeur, si tu utilise une ce ces fonctions VOLATILES,
natives d'excel :

Cellule, indirect, index, lignes, colonnes, aujourdhui,
maintenant, alea, zones

Excel va toujours adopter le comportement que tu décris même
si tu n'apportes aucune modification manuel au fichier. La seule
façon d'empêcher cela est de passer en mode de calcul manuel.
Fan
merci

"michdenis" a écrit dans le message de

> [...]

si tu n'apportes aucune modification manuel au fichier. La seule
façon d'empêcher cela est de passer en mode de calcul manuel.

1 2