Fonction Nbval dans champ calculé

pjm
Bonsoir à tous,

J'utilise les champs calculés dans mes tableaux croisés dynamiques.
j'ai aujourd'hui besoin d'un calcul un peu particulier. Est-il possible
d'utiliser la fonction nbval dans un champ calculé ?
Ex : ('salaires'/nbval('nom'))/100

D'avance merci
pjm

rsecomp
'lut
moi j'ai contourné le pb en insérant une colonne intitulée comptage remplie
de la valeur 1 dans ma base. Ensuite je cré un champ calculé SOMME(comptage)
que je peux utiliser dans une opération d'un autre champ calculé.

mais dans le cas que tu cite, ne seraoit-il pas plus simples de faire
MOYENNE(salaires) ?
@+ Régis