Fonction ne fonctionne pas si cellule > 255 caractères

Daniel.C
Bonsoir.
La formule suivante :
=RECHERCHEV(D3;D1:F5;1;0)
ne fonctionne pas (renvoie #VALEUR!) si le texte de D3 dépasse les 255
caractères (XL2003 et XL2007)
Une idée ?
Merci d'avance.
Daniel

Fredo P.
Bonsoir LSteph
C'est seulement un essai pour cause de message d'erreurs d'OE à la
tentative infructueuse d'une réponse effectuée hier à ce même post.
Réponse qui ne s'impose plus, vu que l'on a des nouvelles fraiches de Mgr.

OmY1%
Oui c'est aussi une question que je me posais, où est donc passé AV ?
Plus vu sur le forum depuis "le tour de France" en effet je m'en souviens
puisque cela coincidait avec ce qui me vient à l'esprit comme référence la
poussée des girolles.Il y avait eu aussi à ce moment, une brève
réapparition de RuTh ou VB d'anjou.

Peut-être Mgr en sait-il...lui qui est dans les voies impénétrables?

@+

lSteph

On sait que note AV internationale est un féru de vélo !
Est-ce que quelqu'un pourrait lui dire que le tour de France est terminé
?
(AV est disparu pendant le tour de France...)

;-))

1 2