fonction NO.SEMAINE ne marche plus d'un coup

BATMAN
Bonjour à tous,

Pour une raison que je ne m'explique pas, j'avais un fichier excel qui
fonctionnait très bien depuis au moins 4 ans et puis paf, du jour au
lendemain il ne comprend plus la formule NO.SEMAINE. Je ne l'ai pas non plus
trouvé dans les macros complémentaires... Vu que mon fichier excel est gros,
je n'envisage pas de tout corriger avec une nouvelle méthode. Comment faire
pour que NO.SEMAINE (formule qui retourne le numéro de semaine d'une date),
fonctionne à nouveau ????

Merci à vous

BATMAN
Merci Zambohanga, c'était la bonne réponse et donc ça remarche après que j'ai
recoché...
Bien à toi.

La Chauve Souris avec une Cape

Salut,
Cette fonction se réactive à l'aide de la macro complémentaire utilitaires
d'analyse.
Est-ce que cette macro comp est désactivée ? Si oui, recoche.