Fonction non acceptée Environ$("Username")

PO2B
Bonjour à tous,

Sur mise à jour de formulaire, je récupère le nom de l'utilisateur par :
Environ$("Username")

ça fonctionne sur tous le postes utilisateurs sauf sur le serveur (erreur VB
au démarrage)

Il doit me manquer une référence mais je ne sais pas laquelle ?

Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

Damran
"PO2B" a écrit dans le message de
[...]

Si c'est une référence qu'il manque, tu peut dans VBA outils-->Référence

regarder celle marqué "Manquante"

Damran

Raymond
Bonsoir.

ne serais-tu pas sur un serveur NT ? si oui t'as perdu et tu reviendras en
prochaine semaine.

passe par une api:
http://access.seneque.free.fr/nom_utilisateur.htm
http://access.seneque.free.fr/nom_machine.htm