Fonction non définie ?

Le
Patoonet
Bonjour j'ai une fonction dans un module que je dsire
utiliser dans une requte et j'ai chaque fois le mme
message "fonction non dfinie dans l'expression".

Voici le code de ma fonction :

Function Repetition(txt As String, nbr As Integer) As
String
' PL le 30 avril 2003
' cette fonction est l'quivalente de la fonction REPT
dans excel, et permet de rpeter un texte par rapport un
multiplicateur. exemple : Repetition("Oh";3) = OhOhOh

Dim X As Integer, txttmp As String
For X = 1 To nbr
txttmp = txttmp & txt
Next X
Repetition = txttmp
End Function

Merci pour votre aide
Raymond [mvp]
Le #4720701
Bonsoir.

Si ta fonction est placée dans un module standard ( pas un module de classe)
elle est visible dans un requête.
exemple:
SELECT table1.Numéro, Repetition("RS",3) AS Expr1 FROM table1;

par défaut, elle est public, donc vérifie si ce n'est pas un module de
classe par erreur.
--
@+
Raymond Access MVP

"Patoonet" news:581401c4007a$c153ef10$
Bonjour j'ai une fonction dans un module que je désire
utiliser dans une requète et j'ai à chaque fois le même
message "fonction non définie dans l'expression".

Voici le code de ma fonction :

Function Repetition(txt As String, nbr As Integer) As
String
' PL le 30 avril 2003
' cette fonction est l'équivalente de la fonction REPT
dans excel, et permet de répeter un texte par rapport à un