Fonction non définie ?

Patoonet
Bonjour j'ai une fonction dans un module que je d=E9sire=20
utiliser dans une requ=E8te et j'ai =E0 chaque fois le m=EAme=20
message "fonction non d=E9finie dans l'expression".

Voici le code de ma fonction :

Function Repetition(txt As String, nbr As Integer) As=20
String
' PL le 30 avril 2003
' cette fonction est l'=E9quivalente de la fonction REPT=20
dans excel, et permet de r=E9peter un texte par rapport =E0 un=20
multiplicateur. exemple : Repetition("Oh";3) =3D OhOhOh

Dim X As Integer, txttmp As String
For X =3D 1 To nbr
txttmp =3D txttmp & txt
Next X
Repetition =3D txttmp
End Function

Merci pour votre aide

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Si ta fonction est placée dans un module standard ( pas un module de classe)
elle est visible dans un requête.
exemple:
SELECT table1.Numéro, Repetition("RS",3) AS Expr1 FROM table1;

par défaut, elle est public, donc vérifie si ce n'est pas un module de
classe par erreur.
--
@+
Raymond Access MVP

"Patoonet" a écrit dans le message de
Bonjour j'ai une fonction dans un module que je désire
utiliser dans une requète et j'ai à chaque fois le même
message "fonction non définie dans l'expression".

Voici le code de ma fonction :

Function Repetition(txt As String, nbr As Integer) As
String
' PL le 30 avril 2003
' cette fonction est l'équivalente de la fonction REPT
dans excel, et permet de répeter un texte par rapport à un
multiplicateur. exemple : Repetition("Oh";3) = OhOhOh

Dim X As Integer, txttmp As String
For X = 1 To nbr
txttmp = txttmp & txt
Next X