Fonction note bas de page inactive comment l'activer ?

Mbote
Bonjour,
Je travaille avec Word XP 2000. La fonction note bas de page est inactive.
Pourquoi ? Comment l'activer ?

Merci.

for-nothing
Bonjour,
Essayer de regarder dans l'aide en ligne.

Rétablir les paramètres d'origine des boutons, commandes, ou barres d'outils

Voilà ce que l'on dit
Pour afficher les boutons de barres d'outils et commandes de menu par défaut
1.. Dans le menu Affichage, pointez sur Barres d'outils, puis cliquez sur
Personnaliser.
2.. Cliquez sur l'onglet Options.
3.. Cliquez sur Réinitialiser les menus

Merci de nous dire comment le problème a été résolu.
A + :-)

"Mbote" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je travaille avec Word XP 2000. La fonction note bas de page est inactive.
Pourquoi ? Comment l'activer ?

Merci.

Geo
Bonjour Mbote

Bonjour,
Je travaille avec Word XP 2000. La fonction note bas de page est
inactive. Pourquoi ? Comment l'activer ?

Tu veux dire que dans le menu Insertion, "notes de bas de page" est grisé ?