fonction "Options" dans menu "Outils"

Robert
J'avais install=E9 office 97 sur mon ancien PC equip=E9 de=20
windows 95. Excel 97 fonctionnait parfaitement bien.J'ai=20
acquis r=E9cemment un nouveau PC fonctionnant sous windows=20
XP =E9dition familiale. J'ai install=E9 =E0 nouveau office 97=20
qui fonctionne bien, sauf la fonction OPTIONS dans le=20
menu OUTILS dans Excel 97. Chaque fois que je clique=20
dessus un message d'erreur s'affiche et excel ferme.
J'ai install=E9 OFFICE 97 sur un autre ordinateur =E9quip=E9=20
=E9galement de windows xp et excel fonctionne normalement.
Pourrait-on me venir en aide?
D'avance merci.

FxM
Bonjour,

D'autres fils et donc des réponses
http://www.google.fr/groups?num0&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&q=options+outils+plantage+group%3A*fr.excel&btnG=Recherche+Google
et
http://www.excelabo.net/xl/plantages.htm

Très bizarre cette question qui revient souvent ces temps-ci ...

@+
FxM

Robert wrote:
J'avais installé office 97 sur mon ancien PC equipé de
windows 95. Excel 97 fonctionnait parfaitement bien.J'ai
acquis récemment un nouveau PC fonctionnant sous windows
XP édition familiale. J'ai installé à nouveau office 97
qui fonctionne bien, sauf la fonction OPTIONS dans le
menu OUTILS dans Excel 97. Chaque fois que je clique
dessus un message d'erreur s'affiche et excel ferme.
J'ai installé OFFICE 97 sur un autre ordinateur équipé
également de windows xp et excel fonctionne normalement.
Pourrait-on me venir en aide?
D'avance merci.