Fonction PHP de recherche dans les fichiers HTML

Filter
Bonjour,
après moult recherches infructueuses sur le net, je recherche une
fonction PHP qui :
- recherche (ou indexe) des mots ou du texte dans des fichiers HTML
(jusque là ça va :-),
- ne cherche pas dans les parties javascript ou css
- ne cherche pas à l'intérieur des balises,
sauf l'attribut alt de < img src=....
sauf les mots clés de <META NAME="Keywords" content=
sauf le texte à l'intérieur de <title>...</title>
- et enfin arrive à trouver les mots (saisis ou dans les pages html
cherchées) quand les minuscules accentuées sont codées ou non, par exemple :
d&eacute;taill&eacute;
et
détaillé

Quelqu'un a déjà vu ça et où ?

Merci d'avance

Filter

Charles Corbin
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Moteurs+de+recherche

non ?
Filter
Charles Corbin a ecrit le 08/04/2004 16:08:

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Moteurs+de+recherche

non ?

Merci, mais je connaissais.
J'ai regardé toutes ces fonctions, aucune ne fait de traitement
"sophistiqué" des balises comme ce que je cherche (ou alors il faut que
je change de lunettes :-)
En plus, celles qui traitent les balises considèrent toutes que la
balise de début et celle de fin sont sur la même ligne :
ils font un fgets() jusqu'à la fin du fichier et pour chaque ligne ils
cherchent <title>...</title> pour les plus évolués.
C'est loin de correspondre à ce que je cherche. Par contre ça correspond
à ce que je savais déjà faire tout seul :-))
Des expressions régulières bien codées devraient faire le travail, mais
là je suis un nul !
C'est surtout le fait qu'une balise ou sa fermeture ou ce qu'il y a
entre les 2 puisse être sur plusieurs lignes qui est compliqué pour moi !

A+

Filter