Fonction "plonk" de News

1 réponse
pp
Bonjour,
Je souhaite "plonker" un expéditeur de messages de News.
Pour cela, je vais dans Outils/Règles.../Liste des.../et j'ajoute le nom de
l'expéditeur en question dans la liste. Puis je clique sur OK pour fermer
ces fenêtres.
Si je retourne immédiatement sur cette fonction, je vois bien apparaître cet
expéditeur dans ma liste.
Mais si je quitte OE6, lorsque je reviens, cet expéditeur a disparu... ?! et
bien sûr la règle ne fonctionne pas.
Où me trompes-je ?
Nota : c'est la 1ère fois que j'essaie d'utiliser cette fonction, et il n'y
a donc aucun expéditeur bloqué, dans ma liste.
Merci à tous.

1 réponse

scraper
Bonjour pp, dans le message
news:44b497c5$0$31650$
tu disais :

Bonjour,
Je souhaite "plonker" un expéditeur de messages de News.
Pour cela, je vais dans Outils/Règles.../Liste des.../et j'ajoute le
nom de l'expéditeur en question dans la liste. Puis je clique sur OK
pour fermer ces fenêtres.
Si je retourne immédiatement sur cette fonction, je vois bien
apparaître cet expéditeur dans ma liste.
Mais si je quitte OE6, lorsque je reviens, cet expéditeur a
disparu... ?! et bien sûr la règle ne fonctionne pas.
Où me trompes-je ?
Nota : c'est la 1ère fois que j'essaie d'utiliser cette fonction, et
il n'y a donc aucun expéditeur bloqué, dans ma liste.
Merci à tous.

tu es chez free, semble t il ?

donc, pas de lol

peut être un antispam ou antivirus qui se mêle de ce qui le regarde pas, et
interfère sur le bon fonctionnement de ta messagerie ?

quels logiciels de ce type as tu installés ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper