la fonction pour diviser les mots en bout de ligne

3 réponses
catou
Je cherche à récupérer de l'espace dans un texte, je ne réussis pas à trouver
la fonction qui permet de metrre des trsits d'union aux mots en bout de
phrase.

3 réponses

AKVR
"catou" a écrit dans le message
news:

Je cherche à récupérer de l'espace dans un texte, je ne réussis pas à
trouver la fonction qui permet de metrre des trsits d'union aux mots
en bout de phrase.

?sniom engis nu sap tse'n noinu'd tiart eL

--
AKVR
"AKVR" a écrit dans le message
news:

"catou" a écrit dans le message
news:

Je cherche à récupérer de l'espace dans un texte, je ne réussis pas à
trouver la fonction qui permet de metrre des trsits d'union aux mots
en bout de phrase.

?sniom engis nu sap tse'n noinu'd tiart eL

Bon, c'est mon jour de bonté!!
onglet <mise en page> et <coupure de mot>

--
AKVR
Circé
Bonjour AKVR,

La journée de la gentillesse, c'était... hier !!! ;))

Circé
http://faqword.com

AKVR a couché sur son écran :
"AKVR" a écrit dans le message
news:

"catou" a écrit dans le message
news:

Je cherche à récupérer de l'espace dans un texte, je ne réussis pas à
trouver la fonction qui permet de metrre des trsits d'union aux mots
en bout de phrase.

?sniom engis nu sap tse'n noinu'd tiart eL

Bon, c'est mon jour de bonté!!
onglet <mise en page> et <coupure de mot>