Quelle fonction pour

1 réponse
kitano
J'ai une feuille excel avec des opérations correspondant à l'achat de gasoil
ou de fuel. Mais certaines de ces opérations ne sont plus d'actualité
(archive) comment puis faire une somme avec deux SI
Si c'est du fuel (ça correspond à une colonne) et si c'est un encours (ça
correspond à une colonne) alors calcul l'ensemble des opérations fuel

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour, bonjour , bonjour, bonjour , bonjour,
bonjour , bonjour, bonjour , bonjour, bonjour , bonjour, bonjour , bonjour,
bonjour *kitano*

Un exemple sur cjoint.com ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.
J'ai une feuille excel avec des opérations correspondant à l'achat de
gasoil ou de fuel. Mais certaines de ces opérations ne sont plus
d'actualité (archive) comment puis faire une somme avec deux SI
Si c'est du fuel (ça correspond à une colonne) et si c'est un encours
(ça correspond à une colonne) alors calcul l'ensemble des opérations
fuel