fonction privée

MikeDakar
J'ai récupéré une fonction sur le network et essayes en vain de l'utiliser
dans ma base. Access ne reconnait pas le nom de la fonction

Dom
Bonsoir MikeDakar,

Ne crois-tu pas qu'un petit bonjour-bonsoir inciterait les contributeurs de
ce forum à te répondre ? Par ailleurs, si tu n'indiques pas plus de
renseignements sur la fonction qui te pose un problème ou sur la version
d'Access que tu utilises, je doute que quelqu'un puisse te venir en aide.

Dominique.