Fonction qui donne le n° de la semaine pour une date

2 réponses
Isa
Bonjour,

Je cherche à extraire sur une date donnée, le n° de la semaine.
Je pense qu'il doit y avoir une fonction toute faite mais je ne la trouve pas.
D'avance merci de vos lumières.

2 réponses

Isa
C'est bon, j'ai trouvé.
Merci.

"Isa" wrote:

Bonjour,

Je cherche à extraire sur une date donnée, le n° de la semaine.
Je pense qu'il doit y avoir une fonction toute faite mais je ne la trouve pas.
D'avance merci de vos lumières.

BRUNOKILIAN15
Bonjour

Et quelle est la fonction ?? cela peut interesser ::
Merci

C'est bon, j'ai trouvé.
Merci.

"Isa" wrote:

Bonjour,

Je cherche à extraire sur une date donnée, le n° de la semaine.
Je pense qu'il doit y avoir une fonction toute faite mais je ne la trouve pas.
D'avance merci de vos lumières.