Fonction racine

3 réponses
chesterfield
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

J'ai vu que la fonction puissance fonctionne bien mais je ne trouve pas la
notion de enième avec la fonction racine.

Je pense que çà doit être possible quand même.

Merci d'avance.

3 réponses

CERVIN4
"chesterfield" a écrit dans le message de
news: 407f6e9a$0$7785$
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

J'ai vu que la fonction puissance fonctionne bien mais je ne trouve pas la
notion de enième avec la fonction racine.

Je pense que çà doit être possible quand même.

Merci d'avance.

Racine n d'un nombre x se calcule via =PUISSANCE(x;1/n)
Ex : racine cubique de 125 =PUISSANCE(125;1/3) ce qui donne 5
Bat

AV
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

=leNombre^(1/N)

AV

chesterfield
Merci beaucoup à vous !!!
"CERVIN4" a écrit dans le message de
news:c5ntvi$bor$

"chesterfield" a écrit dans le message
de

news: 407f6e9a$0$7785$
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

J'ai vu que la fonction puissance fonctionne bien mais je ne trouve pas
la

notion de enième avec la fonction racine.

Je pense que çà doit être possible quand même.

Merci d'avance.

Racine n d'un nombre x se calcule via =PUISSANCE(x;1/n)
Ex : racine cubique de 125 =PUISSANCE(125;1/3) ce qui donne 5
Bat