Fonction racine

chesterfield
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

J'ai vu que la fonction puissance fonctionne bien mais je ne trouve pas la
notion de enième avec la fonction racine.

Je pense que çà doit être possible quand même.

Merci d'avance.

CERVIN4
"chesterfield" a écrit dans le message de
news: 407f6e9a$0$7785$
[...]

Racine n d'un nombre x se calcule via =PUISSANCE(x;1/n)
Ex : racine cubique de 125 =PUISSANCE(125;1/3) ce qui donne 5
Bat

AV
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

=leNombre^(1/N)

AV