Fonction racine

Le
chesterfield
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

J'ai vu que la fonction puissance fonctionne bien mais je ne trouve pas la
notion de enième avec la fonction racine.

Je pense que çà doit être possible quand même.

Merci d'avance.
CERVIN4
Le #1247791
"chesterfield" news: 407f6e9a$0$7785$
[...]

Racine n d'un nombre x se calcule via =PUISSANCE(x;1/n)
Ex : racine cubique de 125 =PUISSANCE(125;1/3) ce qui donne 5
Bat

AV
Le #1247789
Bonjour tout le monde, comment faire pour calcluer la racine enième d'un
nombre sous excel ?

=leNombre^(1/N)

AV

chesterfield