Fonction recherche dans une table (tableaux complexes Imbriqués) W

elocirga
bonjour,
J'ai une fonction "Rechecher 'XXXXX' " qui ne se met pas en marche dans Word
2000 dans ma longue table sur plusieurs pages plus de 100.
Que faire?

Merci
Bonne fête.

Tisane
Rebonjour elocirga,

J'ai une fonction "Rechecher 'XXXXX' " qui ne se met pas en marche
dans Word 2000 dans ma longue table sur plusieurs pages plus de 100.

Le problème existe également avec la v2003 et même avec un tableau d'une
dizaine de pages, 2 colonnes, contenant par exemple des adresses type
étiquettes.
Plus exactement, la recherche se met en marche, mais ne trouve aucun
résultat sur un mot recherché, qui bien entendu est présent.
Le fonctionnement semble aléatoire (ce qu'il n'est sans doute pas bien sûr),
mais je n'ai pas trouvé la raison à ce "problème" et je n'arrive pas à le
reproduire systématiquement.
Généralement, en plaçant mon curseur ailleurs dans le tableau, ou après
avoir saisi un ou 2 caractères, la recherche fonctionne à nouveau.
Pas mieux pour l'instant (mais que cela ne ta gâche pas ton réveillon ;-)

--
Tisane