Fonction recherche dans userform

Hubert
Bonjour à tous !
Voici mon problème : j'ai enregistré un macro me permettant de faire une
recherche dans une colonne, j'ai ensuite copier cette macro pour l'intégrer
dans un UserForm, voici le code :Sheets("Base").Select
Columns("C:C").Select
Selection.Find(What:=TextBox4.Value, After:=ActiveCell,
LookIn:=xlValues, _
LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:=False, SearchFormat:=False).Activate
Me.TextBox5 = ActiveCell
En affichant manuellement dans la textbox4 le mot clé, le résultat apparait
dans la textbox5, jusque la tout fonctionne à merveille. Quand le mot clé
recherché est inexistant dans la colonne "C", j'ai un bug. Sous excel si cela
se produit, une fenetre apparait pour signaler que le mot est inexistant.
Comment eviter ce bug en VBA, il me manque une formule et je ne trouve pas !!
Merci d'avance pour votre aide !!
Cordialement

Jacques93
Bonjour Hubert,

Essaie :

Dim r As Range

Sheets("Base").Select
Columns("C:C").Select
Set r = Selection.Find(What:=TextBox4.Value, After:¬tiveCell, _
LookIn:=xlValues, _
LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, _
SearchDirection:=xlNext, _
MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse)
If r Is Nothing Then
Me.TextBox5 = "Non trouvé"
Else
r.Activate
Me.TextBox5 = ActiveCell
End If

[...]
MatchCase:úlse, SearchFormat:úlse).Activate

--
Cordialement,

Jacques.

Hubert
Bonjour Jacques

Merci beaucoup, je viens de copier ton code et il fonctionne à merveille,
c'est vraiment trés sympa de ta part !!!
Encore merci et à bientot !!
Cordialement
Hubert