fonction recherche dans xp ?

Le
bontemps
bonjour

Je ne trouve pas commode cette fonction dans xp ; y aurait il pas
un moyen d'avoir celle ci commne danxwidxe 2000 ?

MERCI BEAUCOUP
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #691409
Salutations *bontemps* !

tu nous disais :
Je ne trouve pas commode cette fonction dans xp ; y aurait il pas
un moyen d'avoir celle ci commne danxwidxe 2000 ?

Moi non plus. Voilà de quoi faire :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/SearchAssistNo.reg

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

bontemps
Le #691111
Oup ! ton adresse me dit de faire attention...j'y vais sans crainte ?
"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salutations *bontemps* !

tu nous disais :
[...]

Hello *bontemps* !
Oup ! ton adresse me dit de faire attention...j'y vais sans crainte ?

Les yeux fermés!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #690792
Salutations *bontemps* !

tu nous disais :
Oup ! ton adresse me dit de faire attention...j'y vais sans crainte ?

C'est une valeur de registre qui va modifier le réglage de windows.
Je te la fais télécharger depuis mon site et je l'ai moi-même utilisée.
Si tu as un doute, fais "enregistrer la cible sous..." puis ouvre la avec
notepad, tu devrais être rassuré.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Bernard 42.
Le #690325
bontemps nous a déclaré sur Win FR :
: bonjour
:
:
: Je ne trouve pas commode cette fonction dans xp ; y aurait il pas
: un moyen d'avoir celle ci commne danxwidxe 2000 ?
:
: MERCI BEAUCOUP

°°°

Bonsoir,

Il y a une solution plus simple,dans Tweak UI,pour
XP,onglet Explorateur,,Côcher "Utiliser la recherche
classique dans l'explorateur " .

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
neophil
Le #690320
Salut à Bernard 42. qui par là tapotait de ses petits doigts fébriles :

[...]

il existe aussi un chtit freeware vraiment super Speedy Finder :
http://www.chez.com/autoziez/

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Alain.bab
Le #690127
Bonsoir
Qu'est-ce que cette correction apporte par rapport au programme natif "
Rechercher" ?
Merci.

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salutations *bontemps* !

tu nous disais :
[...]

Le #689921
neophil nous a déclaré sur Win FR :

[...]

Il est trés précis,c'est vrai,seul petit inconvénient,
il fait "gueuler " le lecteur de disquette,dés que l'on ouvre
Speedy Finder,il faudrait pouvoir inverser,disquette
et disque C: ,sinon, il est en plus, trés complet.

Merci,pour le lien.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
Bernard 42.
Le #689918
Alain.bab nous a déclaré sur Win FR :

[...]

Ben, si tu as Tweak UI pour XP,fais la manip que j'ai indiqué,
tu vas te rendre compte par toi mème,la difference.
Il suffit de côcher ou de décôcher,pour voir les differents
résultats.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
Charly91
Le #755937
Merci Bernard pour ce tuyaux. c'est vrai qu'on est plus
habitué a ce mode de recherche "classique" qu'a ce
satané "mirza" d'XP qui n'en fait qu'a sa tete...

.