fonction recherche de fichier coincé

aurélien
bonjour,
un pb pas nouveau pour moi
brusquement la fonction Rechercher des fichiers du menu "démarrer" se coince
lorsque je lance la recherche après avoir taper le nom du fichier
merci

scraper
Salut à aurélien, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message c5k713$1lc0$ :

[...]

salut !

essaie ça :

Menu Démarrer/Exécuter; Taper :regsvr32 /i shell32.dll et OK

avec un esapce après 32 et i

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
aurélien
merci c'est noté,
espace entre 32 et i ? .....et la barre oblique ?
"scraper" a écrit dans le message news:

> [...]

salut !

essaie ça :

Menu Démarrer/Exécuter; Taper :regsvr32 /i shell32.dll et OK

scraper
Salut à aurélien, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message c5li4i$t6d$ :

merci c'est noté,
espace entre 32 et i ? .....et la barre oblique ?

regsvr32_ /i_shell32.dll

où "_" rempace un espace

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Papyyyy
scraper, que je salut *humblement*, avait soumis l'idée :
[...]

Salut à toi, oh grand maitre, j'avions le même problème et
m'apprétais à fouiller le forum à la recherche de la réponse. Si ça
continu...Dieu va vite être dépassé par son disciple mdr
Bonne nuit et merci

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
**********************************
scraper
Salut à Papyyyy, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Salut à toi, oh grand maitre,

tu es trop bon ... maitre cinquante ? lol

j'avions le même problème et
m'apprétais à fouiller le forum à la recherche de la réponse. Si ça
continu...Dieu va vite être dépassé par son disciple mdr

voui !
j'ai décidé, sur ce coup là, et parce que c'était toi, de te dépanner *avant* que tu tombes en panne ! rofl

c'est mieux !

je te donne la solution, et toi, tu trouves la panne (note que comme ça, tu répareras tjs ! ;-)

une sorte de géopardy de l'informatique, quoi rofl