fonction "recherche" défectueuse + plantage explorateur

1 réponse
Paul Eta
Bonjour,

J'ai deux soucis sur mon XP Pro SP1. Tout d'abord quand je lance une
recherche quelconque sur un type de fichier (*.xls ...), je n'obtiens aucun
résultat alors que je sais que les fichiers recherchés existent bel et bien :/
Ensuite quand je lance un explorateur et que je clique directement sur C:
pour parcourir l'arborescence, il plante sans aucune raison apparente :(
Merci pour vos infos.
Cordialement.

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Paul Eta* :

Bonjour,

J'ai deux soucis sur mon XP Pro SP1. Tout d'abord quand je lance une
recherche quelconque sur un type de fichier (*.xls ...), je n'obtiens aucun
résultat alors que je sais que les fichiers recherchés existent bel et bien :/
Ensuite quand je lance un explorateur et que je clique directement sur C:
pour parcourir l'arborescence, il plante sans aucune raison apparente :(
Merci pour vos infos.
Cordialement.

Solutions chez P.N. :
Recherche impossible dans l'explorateur
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Dit-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat