fonction "recherche" défectueuse + plantage explorateur

Paul Eta
Bonjour,

J'ai deux soucis sur mon XP Pro SP1. Tout d'abord quand je lance une
recherche quelconque sur un type de fichier (*.xls ...), je n'obtiens aucun
résultat alors que je sais que les fichiers recherchés existent bel et bien :/
Ensuite quand je lance un explorateur et que je clique directement sur C:
pour parcourir l'arborescence, il plante sans aucune raison apparente :(
Merci pour vos infos.
Cordialement.

Claude LaFrenière
Bonjour *Paul Eta* :

[...]