fonction recherche

4 réponses
Christian
Bonjour,

je voudrai utiliser la fonction "recherche" pour remplir une feuille avec
les données provenant d'autres feuilles d'un classeur.

J'ai

Feuille "Resultat-annuel" destination des données.

Feuille "concours-1", "Concours-2", "concours-3", et ca jusqu'à feuille
"concours-12". les données sont classées par résultats du premier au
dernier avec une colonne "Clasements" plus les colonnes Nom prénom ,...

Sur la feuille "Resultat-annuel" il y a :
en colonne : "Nom" Prénom" "concours 1" concours 2" "concours 3"

donc en faisant une recherche j'ai le problème suivant pour les nom il
existe des personne ayant le même nom et un prénom différent mais sur 2
colones donc la fonction recherche me envois que le premier qui trouve.
il faudrai que je puisse faire une recherche avec les 2 colonnes.

Merci de votre aide.

4 réponses

JB
On 21 juil, 10:03, Christian wrote:
Bonjour,

je voudrai utiliser la fonction "recherche" pour remplir une feuille avec
les données provenant d'autres feuilles d'un classeur.

J'ai

Feuille "Resultat-annuel" destination des données.

Feuille "concours-1", "Concours-2", "concours-3", et ca jusqu'à feuille
"concours-12". les données sont classées par résultats du premier a u
dernier avec une colonne "Clasements" plus les colonnes Nom prénom ,...

Sur la feuille "Resultat-annuel" il y a :
en colonne : "Nom" Prénom" "concours 1" concours 2" "concours 3"

donc en faisant une recherche j'ai le problème suivant pour les nom il
existe des personne ayant le même nom et un prénom différent mais s ur 2
colones donc la fonction recherche me envois que le premier qui trouve.
il faudrai que je puisse faire une recherche avec les 2 colonnes.

Merci de votre aide.

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Equiv2conditions.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 21 juil, 10:03, Christian wrote:
Bonjour,

je voudrai utiliser la fonction "recherche" pour remplir une feuille avec
les données provenant d'autres feuilles d'un classeur.

J'ai

Feuille "Resultat-annuel" destination des données.

Feuille "concours-1", "Concours-2", "concours-3", et ca jusqu'à feuille
"concours-12". les données sont classées par résultats du premier a u
dernier avec une colonne "Clasements" plus les colonnes Nom prénom ,...

Sur la feuille "Resultat-annuel" il y a :
en colonne : "Nom" Prénom" "concours 1" concours 2" "concours 3"

donc en faisant une recherche j'ai le problème suivant pour les nom il
existe des personne ayant le même nom et un prénom différent mais s ur 2
colones donc la fonction recherche me envois que le premier qui trouve.
il faudrai que je puisse faire une recherche avec les 2 colonnes.

Merci de votre aide.

Christian
Merci

JB écrivait
news::

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Equiv2conditions.x
ls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 21 juil, 10:03, Christian wrote:
Bonjour,

je voudrai utiliser la fonction "recherche" pour remplir une feuille
avec les données provenant d'autres feuilles d'un classeur.

J'ai

Feuille "Resultat-annuel" destination des données.

Feuille "concours-1", "Concours-2", "concours-3", et ca jusqu'à
feuille "concours-12". les données sont classées par résultats du
premier a

u
dernier avec une colonne "Clasements" plus les colonnes Nom prénom
,...

Sur la feuille "Resultat-annuel" il y a :
en colonne : "Nom" Prénom" "concours 1" concours 2" "concours 3"

donc en faisant une recherche j'ai le problème suivant pour les nom
il existe des personne ayant le même nom et un prénom différent mais
s

ur 2
colones donc la fonction recherche me envois que le premier qui
trouve. il faudrai que je puisse faire une recherche avec les 2
colonnes.

Merci de votre aide.

Christian
Merci pour ta réponse

mais si la valeur recherchée dans la feuille "concours-1" celà me renvois
"#N/A".
En faite j'ai dans "resultat-annuel" la liste de tous les licenciés
dans "Concours-1" et suivant les compétiteur ayant fait cette manche,
tous ne font pas la totalité des manches.
Commant appliquer une valeur par défaut exemple "200" si la valeur
recherchée n'existe pas dans "Concours-1"

Merci pour la réponse.

JB écrivait
news::

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Equiv2conditions.x
ls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 21 juil, 10:03, Christian wrote:
Bonjour,

je voudrai utiliser la fonction "recherche" pour remplir une feuille
avec les données provenant d'autres feuilles d'un classeur.

J'ai

Feuille "Resultat-annuel" destination des données.

Feuille "concours-1", "Concours-2", "concours-3", et ca jusqu'à
feuille "concours-12". les données sont classées par résultats du
premier a

u
dernier avec une colonne "Clasements" plus les colonnes Nom prénom
,...

Sur la feuille "Resultat-annuel" il y a :
en colonne : "Nom" Prénom" "concours 1" concours 2" "concours 3"

donc en faisant une recherche j'ai le problème suivant pour les nom
il existe des personne ayant le même nom et un prénom différent mais
s

ur 2
colones donc la fonction recherche me envois que le premier qui
trouve. il faudrai que je puisse faire une recherche avec les 2
colonnes.

Merci de votre aide.