Fonction RECHERCHE

breumont
Bonjour
Dans une cellule se trouve la fonction suivante
=3DRECHERCHE(AA10;Salaires;Cat=E9gorie)
Salaires fait r=E9f=E9rence =E0 une zone de cellule d=E9finie par=20
INSERTION/NOM/DEFINIR. ( La m=EAme d=E9finition pour=20
cat=E9gorie).

Cette fonction ne me renvoie rien ... et cette cellule=20
contient la formule.
Lorsque je clique sur l'icone Fx =E0 cot=E9 de la zone de=20
visulisation/saisie d'une formule j'obtiens un =E9cran=20
d'aide avec la possibilit=E9 de saisir chaque =E9l=E9ment de la=20
fonction.
Chose curieuse dans cette =E9cran la valeur du r=E9sultat est=20
affich=E9e correctement.
Pourquoi est-ce que ce r=E9sultat ne s'affiche pas dans ma=20
cellule ?

Merci
Bernard

Christian M
Qu'est ce qu'il y a dans la cellule AA10 ?

--
Christian M
-------------------------------
"breumont" a écrit dans le message de
news: 22bb01c3a3a3$c8fb8770$
Bonjour
Dans une cellule se trouve la fonction suivante
=RECHERCHE(AA10;Salaires;Catégorie)
Salaires fait référence à une zone de cellule définie par
INSERTION/NOM/DEFINIR. ( La même définition pour
catégorie).

Cette fonction ne me renvoie rien ... et cette cellule
contient la formule.
Lorsque je clique sur l'icone Fx à coté de la zone de
visulisation/saisie d'une formule j'obtiens un écran
d'aide avec la possibilité de saisir chaque élément de la
fonction.
Chose curieuse dans cette écran la valeur du résultat est
affichée correctement.
Pourquoi est-ce que ce résultat ne s'affiche pas dans ma
cellule ?

Merci
Bernard
Ellimac
Bonjour,

Il faut regarder du côté des formats :
Nombres, Police, Alignement ????

Si quelqu'un connaît l'astuce pour remettre une cellule
tout en standard.....

Camille

[...]

.

Qu'est ce qu'il y a dans la cellule AA10 ?

La cellule AA10 contient un nombre par ex. 18.20
La zone 'Salaires' est aussi une série de cellules
formatées de la même façon.( Nombre avec 2déc.)

Comme je l'ai expliqué la fonction agit correctement avec
l'aide en ligne mais pas dans la feuille.

Christian M
[...]

le breton
Dans la barre outils format sur la gauche tu a la zone de
style avec une liste déroulante, clic dessus et choisi
normal et c'est tout bon.