Fonction de recherche Internet dans version 10

7 réponses
Perlimpimpin
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet est inopérante.

Et chez vous ?
--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)

7 réponses

Rickyki
Perlimpimpin avait énoncé :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet
est inopérante.

Et chez vous ?

Salut,
Chez moi thunderbird 10depuis deux jours
Pas de problemes
Recherche internet marche bien,si par recherche internet tu entends
ouvrir le lien dans le navigateur

--
Jean
Perlimpimpin
Le 03/02/2012 16:02, Rickyki a écrit :
Perlimpimpin avait énoncé :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet est inopérante.

Et chez vous ?

Salut,
Chez moi thunderbird 10depuis deux jours
Pas de problemes
Recherche internet marche bien,si par recherche internet tu entends ouvrir le lien dans le navigateur

Non. Il s'agit d'une nouvelle fonction. Dans un message, par exemple, on met en surbrillance un mot
et avec un clic droit on sélectionne "Rechercher sur internet : "le_mot" (on peut faire la même
chose dans la barre de recherche)

Chez moi ça ne fonctionne pas.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Rickyki
Perlimpimpin avait énoncé :
Le 03/02/2012 16:02, Rickyki a écrit :
Perlimpimpin avait énoncé :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet
est inopérante. Et chez vous ?

Salut,
Chez moi thunderbird 10depuis deux jours
Pas de problemes
Recherche internet marche bien,si par recherche internet tu entends ouvrir
le lien dans le navigateur

Non. Il s'agit d'une nouvelle fonction. Dans un message, par exemple, on met
en surbrillance un mot et avec un clic droit on sélectionne "Rechercher sur
internet : "le_mot" (on peut faire la même chose dans la barre de recherche)

Chez moi ça ne fonctionne pas.

Essai fait,ca marche chez moi
Je suis sous vista
Voir coté pare feu?

--
Jean
Jo Kerr
Il se trouve que Rickyki a formulé :
Perlimpimpin avait énoncé :
Le 03/02/2012 16:02, Rickyki a écrit :
Perlimpimpin avait énoncé :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche
internet est inopérante. Et chez vous ?

Salut,
Chez moi thunderbird 10depuis deux jours
Pas de problemes
Recherche internet marche bien,si par recherche internet tu entends ouvrir
le lien dans le navigateur

Non. Il s'agit d'une nouvelle fonction. Dans un message, par exemple, on
met en surbrillance un mot et avec un clic droit on sélectionne "Rechercher
sur internet : "le_mot" (on peut faire la même chose dans la barre de
recherche)

Chez moi ça ne fonctionne pas.

Essai fait,ca marche chez moi
Je suis sous vista
Voir coté pare feu?

Sous Windows XP, c'est OK.
Sous Linux ça ne fonctionne pas.

--
In gold we trust (c)
JL E
Chez moi, ça fonctionne (Windows 7 64 bits).
Cordialement,
Jean-Luc

Le 3/02/2012 11:59, Perlimpimpin a écrit :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet est inopérante.

Et chez vous ?
Perlimpimpin
Le 03/02/2012 20:47, Jo Kerr a écrit :
Il se trouve que Rickyki a formulé :
Perlimpimpin avait énoncé :
Le 03/02/2012 16:02, Rickyki a écrit :
Perlimpimpin avait énoncé :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet est inopérante. Et
chez vous ?

Salut,
Chez moi thunderbird 10depuis deux jours
Pas de problemes
Recherche internet marche bien,si par recherche internet tu entends ouvrir le lien dans le
navigateur

Non. Il s'agit d'une nouvelle fonction. Dans un message, par exemple, on met en surbrillance un
mot et avec un clic droit on sélectionne "Rechercher sur internet : "le_mot" (on peut faire la
même chose dans la barre de recherche)

Chez moi ça ne fonctionne pas.

Essai fait,ca marche chez moi
Je suis sous vista
Voir coté pare feu?

Sous Windows XP, c'est OK.
Sous Linux ça ne fonctionne pas.

Effectivement, je suis sous Ubuntu 10.04 et ça ne marche pas. Donc c'est lié à Linux. :-(

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Perlimpimpin
Le 04/02/2012 10:32, Perlimpimpin a écrit :
Le 03/02/2012 20:47, Jo Kerr a écrit :
Il se trouve que Rickyki a formulé :
Perlimpimpin avait énoncé :
Le 03/02/2012 16:02, Rickyki a écrit :
Perlimpimpin avait énoncé :
Mise à jour vers v. 10 ce matin. La nouvelle fonction de recherche internet est inopérante. Et
chez vous ?

Salut,
Chez moi thunderbird 10depuis deux jours
Pas de problemes
Recherche internet marche bien,si par recherche internet tu entends ouvrir le lien dans le
navigateur

Non. Il s'agit d'une nouvelle fonction. Dans un message, par exemple, on met en surbrillance un
mot et avec un clic droit on sélectionne "Rechercher sur internet : "le_mot" (on peut faire la
même chose dans la barre de recherche)

Chez moi ça ne fonctionne pas.

Essai fait,ca marche chez moi
Je suis sous vista
Voir coté pare feu?

Sous Windows XP, c'est OK.
Sous Linux ça ne fonctionne pas.

Effectivement, je suis sous Ubuntu 10.04 et ça ne marche pas. Donc c'est lié à Linux. :-(

En copiant le répertoire "searchplugins" de la version "officielle" dans /usr/lib/thunderbird-10.0
de la version Ubuntu, ça marche.

La manip n'est peut-être pas très orthodoxe, mais chez moi ça marche.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)