Fonction recherche ne fonctionne plus.

1 réponse
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Sur le PC d'un ami, XP SP2 la séquence " démarrer " puis " Rechercher " ne
fonctionne plus. Il se passe quelque chose puisque le DD se lance .... un
temps de blocage puis retour au point où nous étions mais pas de fenêtre
pour la recherche.

Par contre à partir de l'explorateur c'est bon.

Que ce passe t'il ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

1 réponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-Jacques (JJP)* :

Bonjour,

Sur le PC d'un ami, XP SP2 la séquence " démarrer " puis " Rechercher " ne
fonctionne plus. Il se passe quelque chose puisque le DD se lance .... un
temps de blocage puis retour au point où nous étions mais pas de fenêtre
pour la recherche.

Par contre à partir de l'explorateur c'est bon.

Que ce passe t'il ?

Des pistes chez P.N. :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

:)
--
Claude LaFrenière