Fonction recherche sur Tungsten E

Horus
Bonjour,
Je viens de passer d'un Palm 500 à un Tungsten E avec transfert de données
et logiciels.
La fonction "recherche" qui m'est indispensable professionnellement
déclenche une alarme fatale. Elle foctionne bien sur mon PC par Hotsync.
J'ai pensé à un logiciel incompatible et les ai virés, entre autres un
lanceur et AkUtil. Il ne me reste que DiddleBug qui, je crois, n'est pas
inclus dans le CD d'installation et que j'avais sûrement rajouté sur le 500.
Y a-t-il un rapport et sinon quelqu'un connait-il ce problème et la façon de
le résoudre.
Merci et Cordialement

Horus
Si ça peut aider certains "handicapés" comme moi, je me réponds moi-même. Je
crois que j'ai trouvé la solution.
J'ai supprimé mon ancien DiddleBug et ma fonction "recherche", pour
l'instant du moins, ne m'annonce plus d'erreur fatale.
Espérons que cela dure.
Peut-être aussi y-at-t-il une version de DiddleBug adaptée au Tungsten.
Espérant être utile en ne gardant pas ma solution pour moi.
Cordialement

"Horus" a écrit dans le message de
[...]

Frederic DUFOURG

> [...]

500.
> Y a-t-il un rapport et sinon quelqu'un connait-il ce problème et la

Bonjour,

Pour ma part j'utilise DiddleBug 2.90.B.3 sur un Tungsten E et je n'ai pas
de problème avec la recherche.
Par contre, si ma mémoire ne me joue pas de tour, il y a une version de
DocumentToGo qui met la panique dans la fonction recherche, l'info doit
trainer dans un coin de ce newsgroup.

Salutations,

Fred