Fonction recherche XP PRO avec mise a jour SP2

Guy BRUSSON
Bonjour a tous,

Ma fonction recherche ne répond plus
j'ai tenter de la réinstaller suivant divers options trouver dans ce groupes
de discution et rebooter hélas pas de résultat.

pouvez vous m'aidez ou faut-il graver un cd avec la sp2 car je me suis servi
de mon XP Pro datant de 2001 ou 2002
--
Amicalement et merci

Didier [MVP]
Utilisez OE pour les NG.
Créer un nouveau compte de news.
Serveur news.microsoft.com
NB : ne mettez pas votre vrai e_mail.
Didier.

"Guy BRUSSON" <BGUY> a écrit dans le message de news:

Merci à tous

Mais hélas le probleme reste entier

Voici le chemin de ma connexion
:http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx

Faut'il passer par un autre menu ou adresse?
--
Amicalement et merci

[...]

Azo3
on sait Pierre mais on lui a déjà ditdans un autre fil de s'abonner sous
OE!!

allez on rigole on rigole...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

Nobodyisperfect a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Guy,

Sur la réponse de Didier [MVP] du 21/03/2006 10h34, il y a un fichier
attaché représenté par un trombone .. tout le monde le voit sauf toi
;-)...
Double Clique sur son message, une fenêtre s'ouvrira avec le fichier
en
question..

Restant à ta dispo

Bonjour,

Et à priori, personne ne semble faire attention à mon msg de 11:02 ! :-)
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.aa967d63ab6fc090.35147%40ptorris.com

Je répète donc autrement : la CDO, le site WEB de Microsoft, à partir
duquel poste Guy, n'accepte pas les pièces jointes. Inutile donc de le
rendre 'dingo' (lool), il n'y a pas plus de trombone que de fichier
disponible ! :-)

C'est aussi pourquoi je me suis permis de mettre à disposition le fichier
de Didier via le site cjoint.com : suffit de cliquer sur le lien et de
récupérer le fichier via le bouton droit par exemple.

C'est toujours ici (pour 21 jours) :
Il faut cliquer sur le lien -> http://cjoint.com/?dvk5JPwwPo

NB : je 'récapépète' ou tout le monde a compris ? mdr (plaisanterie)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Pierre TORRIS
Guy BRUSSON <BGUY> a écrit dans ce message
[...]

Bien entendu, un lecteur de News (comme Outlook Express par exemple)
vous simplifiera bien des choses... :-)

Cependant, même en utilisant l'adresse citée pour joindre l'interface
Web de MS (CDO) comme vous le faites, vous pouvez aisément cliquer sur
un lien (qui n'est pas souligné mais distingué d'une autre couleur),
comme le lien ci-dessous :

http://cjoint.com/?dvo6f8BWTf

Et si ce lien pointe sur un fichier (comme celui du post précédent),
vous pouvez aisément récupérer ce fichier, comme ceci :

http://cjoint.com/?dvphKtQoU1

NB : Bref, qu'est-ce qu'on rigole alors (cf. Serge) :-)
Espérons finalement que le fichier en question résolve le problème. ;-
)

--
CdO : oxyde de cadmium : poudre brune, cubique, infusible !?

1 2