fonction rechercher bloque mon pc

2 réponses
grodep
bonjour lorsque je clike sur le bouton rechercher, le pc se bloque, aucune
fenetre n'apparait, et je n'ai plus d'autre choix que de faire ctrl alt suppr
puis fermer session pour ensuite la réouvrir et pouvoir réutiliser le pc. A
la fermeture de la session, je suis prévenu que explorer ne peut se fermer,
et je suis obligé de forcer la fermeture.
En lisant un peu partout, j'ai tenté diverses solutions, notament
l'execution de la ligne de commande regsvr32 ... pour tenter de réparer, puis
la réinstall du fichier srchjesais plus quoi, en clikant droit sur
"installer". a noter que lorsque je fais cette manip, il me demande pas le cd
mais rien ne se passe non plus.
Kj'ai aussi tenté la manip dispo dans la taniere pour réparer la base de
registre.... rien ne semble y faire quoique ce soit.
Si qqun a une autre solution a me proposer...
N.B. lorsque je lance l'aide et support et que je mets qqchose dans le champ
texte rechercher, là encore le pc se bloque...

2 réponses

j
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
grodep nous écrit:
bonjour lorsque je clike sur le bouton rechercher, le pc se bloque,
....
Si qqun a une autre solution a me proposer...
N.B. lorsque je lance l'aide et support et que je mets qqchose dans
le champ texte rechercher, là encore le pc se bloque...
1° idée= une restau' système

2°=voir ds la Tanière de notre amie:http://www.d2i.ch/pn/az/r.html &
Recherche impossible..
3°= sfc /scannow avec le CD & sfc, verif des fichiers
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html
et dis-nous :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

j
Bon Dimanche à tous :-D
Sur son post :,
grodep nous annonce:
pardon j'ai oublié de préciser que j'avais déjà tenté le scandisk,
malheureusement la personne n'avait pas son cd donc certaines erreurs
et a priori celle qui m'importait n'a pu etre corrigée. Quant à la
restauration systeme, seule une restauration systeme sur un point
d'il y a un mois a permis de récuperer cette fonction,
malheureusement comme à chaque qu'on en arrive a cette extremité, on
élimine le probleme, mais sans pour autant l'identifier.
Donc si j'ai bien compris, ta restau' a résolu ton pb? Tu sais, svt, on ne

trouve pas la cause et on est très heureux de pouvoir faire qqchose efficace
avec le pc qui refonctionne normalement :-D *et* il vaut mieux venir poser
sa question dès le 1° symptôme qu'après avoir bidouillé ;-) La question qui
te titille est lançée, souhaitons que qq'un vienne vite te donner une
réponse car rien de plus agaçant de ne pas savoir le pourquoi :o) on
connaît tous cela ! @+
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D