Fonction "Rechercher" disparue

Le
Regis
Bonjour à tous

Lorsque je clique sur la loupe de l'explorateur pour lancer la fonction
"Rechercher" il ne se passe plus rien !!! Je ne peux plus faire de
recherches via l'explorateur :- (((
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'indiquer un petit freeware qui remplacerait
avantageusement cette fonction ??? Merci et bon W.E !

Regis
ypoons
Le #385524
Regis a écrit:

[...]

Salut Regis
Comment est configuré l'affichage de ton Explorateur ?
Chez moi, dans la partie gauche, j'ai l'arborescence et les
dossiers, dans la partie droit j'ai les fichiers et les
sous-dossiers du dossier en cours.
Pour obtenir cette présentation :
menu "Affichage" -> "volet d'exploration" -> "dossiers"
A partir de là, un clic droit sur un dossier (ou sur un disque
entier, ou sur le poste de travail) donne comme résultat (entre
autres) la fonction "Rechercher..." (cinquième ligne)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

Regis
Le #385436
Mon explorateur est affiché comme le tien mais je n'ai pas non plus la ligne
"rechercher"
Bizarre, j'ai voulu appliquer une astuce de Zebulon.fr pour avoir une
fonction rechercher comme elle existait sous Win98 (donc bidouillage base
des registres). Au début ça marchait bien et depuis peu plus rien !!!
Embêtant non ?